Toute contente de ma réussite, je poste cet article bien tard (et oui Aurélie moi aussi je ne suis pas raisonnable :) ) pour vous faire partager ma joie!! Je commence enfin à maîtriser
le skinner blend ou dégradé de couleurs! Une grosse progression dans mes débuts de fimoteuse!
J'avais testé il y a quelques temps, mais travail trop laborieux pour un résultat pas vraiment à la hauteur de mes espérances, donc j'ai vite laissé de côté. Mais voilà que le virus de la polymère commence à faire son effet (heureusement pas grave celui-là) et le hidden magic me faisait de l'oeil depuis trop longtemps, fallait que je le teste!
Du coup je m'y suis mise cet aprem. Et là, pas moyen d'y couper, il faut des dégradés pour le hidden... donc on ressort la pasta machine et au boulot! En fait c'est pas compliqué du tout, juste que je prenais trop de pâte au début. J'ai essayé avec un carré de 5cm de côté au départ (contre le double pour ma 1ère tentative ... ) et là on obtient un résultat assez vite, géniallll!
Je pense que ceux qui ne sont pas encore initiés au langage Fimo doivent être un peu perdus, non??
Donc une image pour éclaircir tout ça:
un dégradé de bleu et blanc que l'on voit sur les tranches et un autre marron et blanc (un peu moins visible)
La suite de l'aventure demain!
Juste une petite photo du résultat "des restes" pour patienter. Aurélie tu peux regarder car ce sera sûrement un cadeau de Noël pour mes soeurettes ;))