Visiteurs

dimanche 5 juin 2011

Du bleu...

... pour les maîtresses et leur ATSEM.
J'espère que ces couleurs leur plairont... sinon je me les garde tous les 3! ;-))





2 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'elles en ont de la chance !!!
    Tu ne voudrais pas inscrire tes petits bonshommes dans ma classe ;-))
    Je suis jalouse de la future propriétaire du 2eme collier !!
    C'est celui-là qui me plait le plus !!!
    Si j'ai le temps et l'inspiration peut être que je sortirai la machine pour une petite trousse pour la maîtresse et l'ATSEM de Raphaël !

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai donnés ce matin, j'attends leurs impressions... Tu es passée du violet au turquoise? ;-))
    Reprise impec, juste fatiguée par le boulot le soir après la classe, dur dur de reprendre le rythme...

    RépondreSupprimer