Visiteurs

dimanche 20 décembre 2009

Des perles pour un sautoir



Quelques perles au clay gun avec les restes d'un bracelet pour un futur collier.
Jolis tons de brun et or.

et les BO assorties

3 commentaires:

  1. J'A-DO-RE !!!!
    Je peux mettre une option dessus ?
    Je suis sérieuse !

    RépondreSupprimer
  2. Mais pas de problème! Le montage ne devrait pas tarder, faut juste que j'agrandisse les trous des perles pour passer le fil.
    Attends de le voir fini pour t'extasier! ;))

    RépondreSupprimer
  3. Si le rendu en vrai est aussi beau que sur les photos... je craque.
    Je ne sais pas encore avec quoi je vais les mettre ; mais je trouve le dégradé/moiré vraiment très joli.
    Et pis, j'vois bien que ça t'amuse de faire des petites boules bien rondes (tu peux demander ta mut' en mater' : t'es prête ;-p

    RépondreSupprimer