Visiteurs

mardi 22 décembre 2009

Premier hidden magic!


Et voilà le résultat d'une longue soirée fimo. Le plus dur, choisir les endroits où il faut couper...





J'ai un peu galéré pour ajouter de l'épaisseur sous le hidden (j'avais peur que ce soit un peu trop fragile). Du coup certaines pièces, censées être symétriques, ont un ou deux milimètres de différence... Reste à les cuire, percer, poncer, vernir (?) et monter, du boulot quoi!!!

1 commentaire:

  1. Magnifique! Tu ne couds peut être pas beaucoup mais toi aussi tu as des doigts de fée! Tu va rire, mais je me suis trompée sur le lien de ton blog que j'ai mis sur le mien, du coup à chaque fois qua je cliquais sur le lien je tombais sur une ancienne page et je croyai que tu n'avais pas mis d'articles depuis des semaines... du coup j'ai pris du retards! Je m'en vais admirer tes merveilles.

    RépondreSupprimer