Visiteurs

jeudi 10 mars 2011

Y a pas que la polymère!

J'ai aidé une amie à réaliser le sac qu'elle avait acheté au salon de l'Aiguille en fête (AEF pour les intimes),
du coup ça m'a donné envie de me remettre à coudre.

Le sien
Sac berlingot (japonisant ^^) réalisé à partir du kit Un point c'est fou
Une bonne après-midi de couture a été nécessaire, c'était la 1ère fois qu'elle utilisait une machine à coudre.
Superbe réussite non?

Et le mien, réalisé de tête après notre après-midi couture
Pas vraiment la copie de l'original...
J'ai eu beaucoup de mal à trouver pourquoi, mais maintenant avec les photos je sais,
 et vous?
On dirait bien que l'anse n'est pas cousue "dans le bon sens" ;-))
Malgré tout il a déjà trouvé un emploi: fourre-tout pour mes broderie en cours, notamment celle qui va suivre.
Evidemment j'aimerai bien en refaire plusieurs, au moins un qui soit conforme à l'original et un autre avec quelques modifications... 
Juste pour le fun je vous montre le tissu intérieur (que j'ai hésité à mettre, à l'extérieur) et le matelassage du fond (super sympa à faire avec la machine!!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire