Visiteurs

dimanche 18 octobre 2009

Boucles d'oreille

Premiers montages de boucles d'oreille avec des perles en verre. Je suis assez contente du résultat bien que le montage sur du fil nylon ne me satisfasse (subjonctif??) pas vraiment, mais comme le câble était trop gros j'ai du faire avec ce que j'avais sous la main. Que pensez-vous des BO montées? Elles seront en vente bientôt dans la boutique.










Celle entièrement verte me plaisait tellement (un petit air de lampion asiatique..., enfin c'est mon avis) que j'ai gardé la même mais sur des clips!

Petite précision mais d'importance:  les ventes de ma boutique Da Wanda ont pour but de financer un billet A-R au Burkina pour Noël 2010 (c'est la date que je me suis fixée). J'ai un petit projet (humanitaire) derrière la tête que j'espère développer quand on habitera là-bas, mais avant il faut que je prospecte un peu pour le préparer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire