Visiteurs

vendredi 2 octobre 2009

Machine à coudre

Ca y est je viens de m'acheter une nouvelle machine à coudre, le bonheur!! J'ai juste surfilé quelques toiles à broder pour la tester, impeccable, et quel "silence" comparé avec ma machine précédente (E&R Classic)  - 10 ans de bons et loyaux services, enfin surtout du bricolage couturé à mon niveau, non pas à cause de la machine mais parce que je ne sais pas faire autre chose que les points droit et zig zag. Faut dire aussi que la notice n'était pas très explicite (une double page) alors que la machine avait plein de fonctions intéressantes...  Mais avec cette nouvelle machine (Janome Harmony pour ne pas la citer) je sens que le mot couture va retrouver tout son sens!  Prochain projet: une écharpe doublée en polaire pour les loulous. Je vous tiendrai au courant!

2 commentaires:

  1. Aahhh.. la machine à coudre....
    La mienne n'a pas servi depuis 2 ans (pour une gigoteuse d'été pour Raphaël)
    Depuis pas le temps ni de sortir la machine et encore moins de coudre...
    Pourtant j'ai plein de tissus qui n'attendent que ça ! mais comme tu dis deux schtroupfs à la maison et on n'a le temps de rien !
    Allez promis, dès que j'ai 5 minutes, je sors la machine !
    Bonne couture !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélie!
    Moi aussi j'ai des tas de tissus qui attendent patiemment de trouver un emploi, plein d'idées aussi mais manque de temps comme toi! Si tu veux on peut se prévoir une journée ou une après-midi couture quand ton petit bout te laissera souffler entre 2 bib'. 6Okm avec autoroute ce n'est tellement plus loin que Paris!
    A++

    RépondreSupprimer