Visiteurs

lundi 10 mai 2010

S'abonner à la newsletter

La fonction est en ligne depuis quelques temps mais apparemment ce n'est pas forcément clair.
Pour être au courant des nouveaux articles publiés et/ou des commentaires laissés dessus,
il suffit de vous abonner à droite avec votre adresse mail.

Edit du 11 mai: je viens d'activer la fonction avec FeedBurner, verdict demain pour voir si ça fonctionne bien...

Edit du 17 mai: mais elle marche cette newsletter!!! faut juste être un peu patient car elle est envoyée une seule fois par jour en cas de nouveau(x) message(s) mais si le coeur vous en dit vous pouvez venir "78 fois par jour" pour être sûr de ne pas râter un article (n'est-ce pas Aurélie???) ^^

2 commentaires:

  1. Ben, je ne dois pas être douée parce que ça marche pas ! et qu'il ne m'a jamais demandé mon adresse mail !
    Mais pas grave, vu que je viens 18 fois par jour pour voir s'il y a du nouveau !

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi non plus il ne m'a rien demandé! Je viens retester pour vérifier que ça marche mais ça n'a pas fait comme la 1ère fois...??? C'est peut-être pas une newsletter?? faut que je revois ce gadget sur l'administration du blog. Ah lala la quiche en informatique!!

    RépondreSupprimer