Visiteurs

lundi 17 mai 2010

Y a du montage dans l'air...



Pas trop présente ces derniers jours, faut dire aussi que je suis passée de 2 à 4 enfants (moyenne d'âge: 3 ans...) pour ce long week-end de l'Ascension. Gérer une famille nombreuse ça ne s'improvise pas, je suis claquée!! mais j'ai quand même veillé certains soirs pour faire avancer le schmilblik: expos en vue!
Pour commencer des pompons maison en vue d'agrémenter quelques sautoirs ou colliers (un des marrons est déjà monté au moment où j'écris).


Coton perlé pour les colorés et fil de soie pour les marrons
(vieille bobine en bois, trouvée chez Emmaüs)

Ensuite une paire de BO avec le HM "vert des mers du Sud" ^^ 
(initialement réalisé pour ma commande "émeraude et or"
mais c'était en effet un peu trop vif pour un vert "émeraude"
donc je les ai refaites mais pas encore de photo)

Une paire toute simple avec de "vieilles" perles au pearl ex

Et ce sautoir qui m'a donné des soucis et beaucoup de fil à retordre...

Ca faisait des jours que je réfléchissais à un montage pour ces jolies perles...
Exit le coton ciré car trop épais, idem pour les anneaux
(car les trous étaient déjà faits :( , la prochaine fois j'essaierai de résister pour percer au dernier moment)
Du coup je me suis rabattue sur du coton perlé; par contre je ne suis pas satisfaite pour le poisson en nacre, je crois finalement que le fil de fer n'était pas nécessaire (c'est un peu moche derrière...). 
J'hésite à le remonter, mais y en a quand même pour 1heure... 

2 commentaires:

  1. Petit tour du matin (avant l'école... et la newsletter ;-) )
    Bilan : Amélie championne du "conception-exécution-réalistion" puisqu'en un week end elle arrive a doubler son nombre d'enfants ! ;-)
    Mais jolie production aussi côté créations !
    Pour le poisson en nacre, vu qu'il est au milieu, ça ne "prendra" qu'une demie-heure, non ???

    RépondreSupprimer
  2. Ben de face on le voit pas le fils de fer, c'est très joli je trouve, et les perles rouges toutes simples aussi!

    RépondreSupprimer