Visiteurs

dimanche 12 septembre 2010

1 an de blog!



Pour fêter l'évènement je vous propose de gagner
une paire de boucles d'oreilles (marine et blanc, très tendance pour la saison qui arrive),
ou une toile à broder (bleu gris) et une échevette assortie ("Forêt des Carpates"), teintes par mes soins.

Pour jouer il vous suffit de laisser un message sous l'article
et si vous avez un blog ce serait sympa de relayer l'info ;-). 
Tirage au sort parmi les commentaires le 1er octobre. C'est parti!!

PS: je monterai les BO sur des mini clips si besoin

7 commentaires:

  1. Bon, encore une fois j'ai lu trop vite sur facebook... je croyais que c'était l'une des deux trousses qu'on pouvait gagner !
    Ce qui m'aurait bien arranger pour mettre mes stylos, donc...
    Je vote pour les boucles, certes pas pratiques pour y ranger quoi que ce soit... mais le temps que je me mette au point de croix, l'échevette (aussi jolie soit-elle) risque de rester enfermée très longtemps.
    Bref, comme d'hab' ch'suis la seule à mettre des commentaires, ça me laisse toutes mes chances...
    Donc, pour des raisons purement "appât-du-gain" je vais rien relayer du tout... de toutes façons, j'ai pas de blog ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même dommage que tu ne mettes pas les trousses en jeu... la rouge est vraiment sympa ;-)
    Et non, je ne mets pas exprès un autre commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. Bon si t'es sage et patiente... je t'en ferai une! Par contre elle est petite, genre trousse à maquillage. Pour une trousse de "maîtresse", surtout avec plein de stylos, faut que je revoie le gabarit!!

    RépondreSupprimer
  4. sympa les boucles d'oreilles merci, je galere un peu avec fb en ce moment mais je vous rejoind des que je metrise mieux

    RépondreSupprimer
  5. Cela dit, j'avais pour projet de m'en faire une... mais d'ici là je s'rais surement à la retraite ! (ou presque vu les temps qui courent !)

    RépondreSupprimer
  6. oh oui les ptite trousses sont trop belles en attendant les boucles c'est parfait aussi bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours de très belles choses qui donnent envie!
    Très bon goût
    Fabienne

    RépondreSupprimer