Visiteurs

dimanche 5 septembre 2010

Faut y aller...

J'ai un peu tardé à m'y remettre mais voilà enfin le premier post de la rentrée!
Aurélie, t'as encore le temps de venir me voir malgré ta reprise? Waoww, admiration!
En tout cas j'ai bien pensé à toutes les cop's qui ont repris le chemin de leur classe...

Place aux photos des réalisations de l'été! (évidemment je n'ai pas fait 1/10 de ce que j'avais prévu... mais je n'ai pas rien fait non plus ;-) )
Quelques canes feuilles mises en valeur sur des petites boucles d'oreilles et des perles qui attendent d'être montées:

Un petit air de plume de paon...?

Bleu marine et blanc




Une base mauve recouverte de cane feuille transparente et blanche
Le résultat est vraiment sympa mais la photo ne rend pas très bien

Reste à vous montrer le collier "poisson blanc" que j'ai remonté en long collier/sautoir mais il va falloir attendre un peu :-)

2 commentaires:

  1. Aaaaaahhh ben quand même !
    Euh pour venir te voir, j'dis pas non, mais on va laisser un peu de temps... Septembre est un peu chargé, mais pourquoi pas aux vacances de la Toussaint... vu tout ce qu'il y a à faire, je me dis même que c'est demain !!!
    Au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer