Visiteurs

mardi 14 septembre 2010

Mes ambitions de perlage...

... de cet été n'ont pas été à la hauteur de mes espérances. Quelques petits trucs mais y a pas à dire, la polymère me plaît davantage!!

J'ai commencé par 2 bracelets brodés dont l'un n'est pas encore fini et l'autre attend que je lui couse des "scratch" pour le porter. Méthode du cabochon serti par Océanie (superbe blog à visiter!!)

Rocailles et délicas drodés sur batik doublé de thermocollant (pour rigidifier et faciliter la broderie)
Finition au point de feston avec mon fil "Confetti"


Envers brut ou suédine bleu-gris


Ensuite j'ai récidivé avec le livre de Marie Géraud. Et oh surprise! après avoir pris la presque bonne liste des fournitures, lu, relu et re-relu à voix haute  (^^) les schémas... j'ai obtenue une jolie petite paire de BO qui m'a encouragée à continuer.


Swarovski indicolite AB entouré de délicas

Et donc forte de ma réussite j'ai commencé une autre paire de BO mais pas finies car le modèle de base était destiné à faire une bague. La base est un peu trop volumineuse pour des BO, la forme à tendance à se plier, il faudrait défaire un ou 2 rangs et ça c'est presque mission impossible. Des petites perles qui vont donc attendre un moment avant que je m'en occuppe...


Perle cirée entourée de rocailles Miyuki et facettes

Pour les colliers brodés, à défaut d'en faire un j'ai fabriqué tout un tas de cabochons en polymère qui attendront eux aussi que je les utilise  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire