Visiteurs

dimanche 21 mars 2010

Premier collier pastilles!

Montage intensif hier soir. 2h bonnes heures ont été nécessaires pour le terminer, le temps que je trouve les bons gestes pour relier les pastilles entre elles... mais je suis super contente du résultat! (et j'espère que j'irai plus vite la prochaine fois ^^)

Pastilles vernies 3 fois pour un effet laqué
Rayures et cane tourbillonnante réalisée avec le tuto de Petit Poucet
Coton ciré et fermoir à vis
Longueur 43cm

Vendu


2 commentaires:

  1. Encore whaou....
    Il ressemble à un de mes colliers (au niveau de la forme des pastilles) Je ne sais plus si je t'avais envoyé la photo (un marbré violet)
    Tu as bien raison d'être fière du résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'ai beaucoup transpiré pour le faire ;-)) mais c'est normal, c'est le premier

    RépondreSupprimer