Visiteurs

vendredi 6 mai 2011

Autour du cou!!


Montages classiques finalement, au moins je suis sûre du résultat

Avec ses BO, apprêts cuivrés, ça rend 'achement bien avec


Encore un dans les bleus et bruns, on ne se refait pas ^^


Une vieille pièce avec ma cane "jungle" qui a enfin trouvé sa place sur un long pendentif genre sautoir


Retour du collier "mega boules", version vert émeraude

Photo en lumière naturelle mais prise un peu tard, la couleur n'est pas vraiment la "vraie"


Et le plus beau pour la fin!
Je n'ai pas été très sérieuse, j'avais dit que j'essaierai de ne monter que les pièces en stock... mais je n'ai pas pu résister. J'avais très envie de refaire ce genre de colliers car je les aime beaucoup. On peut mélanger tout un tas de couleurs, de formes, de canes. Ca m'a quand même pris toute l'après-midi d'hier... du coup y a du montage qui attendra encore...

Un immense MERCI à mon père pour la réalisation des gabarits
 car toute seule j'avais du mal à obtenir une forme aussi régulière...



 Et la 2ème plaque de mon après-midi pas sérieux.
 Celui-là je me le garde, quand à celui qui suit j'espère avoir le temps de le poncer et vernir ce soir pour qu'il soit prêt demain (??)


Allez j'y retourne, dernière ligne droite pour être fin prête demain!!


1 commentaire:

  1. Aïe Aïe Aïe quel travail !!!
    J'espère qu'il y aura du monde pour voir tous ces colliers !
    A tout'

    RépondreSupprimer