Visiteurs

mercredi 4 mai 2011

Vite le temps presse!

Et pourtant j'ai l'impression qu'il file à toute vitesse et que je n'aurai pas le temps de monter tous les bijoux prévus pour samedi, aïe!
En attendant voici les 2 montages de la soirée:


Une superbe perle poisson (lourde aussi!) avec des boules au Pearl Ex et tout un tas d'apprêts argentés.
La photo est pas top, celles qui suivent non plus d'ailleurs, je réessayerai avec la lumière du jour demain (si j'ai le temps ;-))



Un nouveau montage pour associer d'anciennes perles: wire et buna corde pour un effet en volume.
Montage réalisé en suivant le génial tuto de Clafoutine!!


Vue de dos pour le fun

 C'est tout pour ce soir, mais voilà en exclusivité ^^, au moins 2 des montages de colliers qui m'attendent!
Que vais-je en faire: montage classique avec des anneaux ou en volume avec du wire sur de la buna????
Il est temps d'aller dormir, et comme dirait l'autre: "La nuit porte conseil", alors RDV très vite! ;-)

2 commentaires:

  1. Hoooo du violet...
    Vite ! vite plus que 2 jours...

    RépondreSupprimer
  2. Les futurs montages promettent d'être très beaux, comme les canes.
    Bravo !

    RépondreSupprimer