Visiteurs

vendredi 20 mai 2011

Porte-aiguille

Après plus d'une année d'attente, je me suis enfin décidée à monter cette broderie!!
Il s'agit d'un modèle de la Sylphide Toquée. C'est la seule créatrice dont je "collectionne" les grilles, il y en a au moins 5 en attente, et à l'allure où je vais je ne sais pas si je les broderai toutes un jour...

 Point de croix sur une toile de lin teinte par mes soins ainsi que la majeure partie des fils utilisés

 A l'intérieur 4 "carrés" en feutrine pour y piquer les aiguilles

 Mon premier porte-aiguille qui ne sera pas de trop car des aiguilles, j'en ai une collection!
Entre celles pour le point de croix, pour la broderie au ruban, la broderie Crewel, la tapisserie ou simplement pour coudre un bouton... j'espère que j'aurai toujours ce qu'il me faut sous la main!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire