Visiteurs

mardi 3 mai 2011

Des perles, encore des perles

De nouvelles fleurs dans les tons gris et beige, très chic, dans les tons de rouge et blanc pour associer avec celles réalisées auparavant, encore du beige, de l'or... 




J'espère que j'ai enfin assez de perles pour passer au montage!! car en général quand je sors les pièces du four je réalise que j'ai oublié de faire ça, et encore ça pour aller avec telles pièces, bref il me manque toujours quelque chose pour compléter un ensemble et du coup ça retarde d'autant le montage :(
Cette fois-ci on va s'arrêter et essayer d'innover pour marier ces nouvelles perles et les vieilles qui dorment dans mes boîtes...!!!

2 commentaires:

  1. Les fleurs rouges avec des tendances noires et blanches me plaisent beaucoup, ainsi que les bleues grises mariées avec du doré...

    RépondreSupprimer
  2. Ces nouvelles fleurs rouges sont prévues pour aller avec celles que tu as déjà vues, mais... je trouve que les 3 versions ne se marient pas ensemble. Vais-je y arriver un jour ^^, ou peut-être faut-il que mon oeil se fasse à cette association??!

    RépondreSupprimer