Visiteurs

lundi 21 juin 2010

Albums photos à jour

Je viens de mettre à jour l'album "Bagues" dans la galerie Flickr (colonne de droite)
et j'ai crée 2 albums  sur Picasa pour les bagues et les boucles d'oreilles.
Je pense que ces 2 fonctions sont redondantes pour visualiser un album mais je débute alors je teste.
Dites-moi le mode que vous préférez pour visualiser d'un coup les bijoux:
Flickr ou Picasa?? that is the question ^^

3 commentaires:

  1. Le diaporama est mieux chez picassa, mais je trouve plus facile de mettre un commentaire chez flickr...
    Dure, dure lavie de blogueuse !

    RépondreSupprimer
  2. Ben me voilà bien avancée...
    Je pense que je vais plutôt garder Flickr, à voir

    RépondreSupprimer
  3. D'un autre côté y 'a que moi qui commente !!!
    ^-^

    RépondreSupprimer