Visiteurs

lundi 21 juin 2010

Dernières boucles d'oreilles


Texture et pastels secs, BO montées avec des toupies Swarovski,
la photo avec le collier va suivre


Le retour de la fleur rose de Misstyc, version mini (2,5cm)


Celles-ci je les trouve vraiment superbes
(la photo ne leur rend pas hommage ;-))
et franchement je me demande si je ne vais pas finir pas me faire percer les oreilles... Ca fait mal??

4 commentaires:

  1. Ah lalala la les souffrances que tu vas devoir endurer... tout ça pour porter des boucles d'oreilles ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ce qui m'embête, donc pour l'instant j'en suis encore au stade de la réflexion...

    RépondreSupprimer
  3. Autant que je me souvienne... ça fait juste un léger pincement.
    Mais rien de dramatique !
    Il faut tourner les BO le 1er mois, pour pas que ça se referme; mais tout ça est très supportable !
    Au fait, j'avais 18 ans quand on me les a percées...

    RépondreSupprimer
  4. As-tu moyen de monter les jolis fleurs roses sur des "crochets" couleur argent ?

    RépondreSupprimer