Visiteurs

dimanche 27 juin 2010

Bracelets colorés

Toutes une série de bracelets montés sur du coton ciré hier pendant les temps morts de mon expo


Manque le fermoir car je n'en avais plus sous la main au moment de la photo...



Celui-ci était une commande, maintenant au poignet de sa propriétaire!



5 commentaires:

  1. Bouh... et dire que je ne peux même plus crâner avec le mien... le fermoir s'est cassé...
    Bé, fais attention, la petite grenouille me plait drôlement bien...
    Ah ? j'avais dis que je ne viendrais plus ??? non...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu mon mail? Faut que je te répare ça avant que tu retrouves ta classe!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Ton expo c'est bien passée? Tu es contente?

    RépondreSupprimer
  4. Oui pas mal et j'en prépare d'autres pour l'automne. A++

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ces bracelets originaux !!

    RépondreSupprimer