Visiteurs

dimanche 27 juin 2010

News avant les vacances

Ca y est la série d'expo est terminée!
Un peu de repos... mais pas pour longtemps car après les quelques commandes à honorer, j'ai très envie de me remettre aux travaux d'aiguilles (un premier crazy patch est en cours, pourvu que j'arrive à le finir!) et d'approfondir le perlage (y a un superbe bouquin de Marie Géraud qui attend d'être utilisé...).  Mes petites mains ne vont pas s'ennuyer pendant les vacances (mais qui en doutait?? ^^)

Le voyage au Burkina pour mon projet humanitaire est reporté à nov-décembre car j'y vais aussi pour l'association de mon mari (article ici) et il faudrait que l'on rencontre les enfants pendant les temps scolaires (donc pas en juillet-août, ils sont en vacances comme en France et reprennent fin septembre).

Je vais poster encore quelques articles mais le blog fera "relâche" dans quelques jours pour les vacances.

1 commentaire:

  1. Mais qu'est ce que je lis... que tu prends des vacances ?????
    Mais qu'est ce qu'on va devenir nous ????
    Profites-en pour nous faire plein de petites choses encore toute mimi...

    RépondreSupprimer