Visiteurs

mardi 8 juin 2010

Expos en IDF

J'expose chez des particuliers à plusieurs endroits au mois de juin,
toujours pour mon billet d'avion (cf rubrique "humanitaire")
(ça avance tout doucement, on va y arriver! ^^):
10 juin à Chatou
11 juin à Mantes
26 juin à Magnanville (78)
et 27 juin à Paris 15ème

Si vous êtes intéressé, laissez un commentaire avec votre adresse mail et le lieu qui vous intéresse pour je vous donne l'adresse ou envoyez-moi un message (rubrique "afficher le profil": le formulaire de contact apparaît avec mon adresse mail)

3 commentaires:

  1. Même pas de nouveaux modèles sur le blog pour tenter le client ???
    Mais, mais... qu'est ce que ça veut dire !!!
    Tu la joues "expo-top-secrète" maintenant !!!
    Bonnes expos à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Top secrète nananère!!!
    En fait c'est juste que je n'ai pas eu le temps de poster (1000Km dans le w-end et juste quelques heures de sommeil, ça use!! il faut bien 2 jours pour s'en remettre...)Merci super assistante pour les cartes de visite, j'en ai eu besoin ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rhhooo lalala mais tu te lances dans la livraison à domicile maintenant ?
    Il te faut une fourgonnette-atelier-magasin ?
    Bon, après ce que tu fais de tes nuits, ça te regarde toi...
    Chouette ! que le principe carte de visite dans le sachet te plaise. Et contente aussi si ça peut te faire monter les ventes.
    Tu veux que je potasse sur autre chose ? (écran de pub, bannière derrière l'avion ? ..... )
    ;-)

    RépondreSupprimer