Visiteurs

samedi 13 novembre 2010

Collection "boules"...

 ... dont une bonne partie partira lundi par la Poste...


 Bracelet assorti avec des perles argentées


 Bracelet (tout polymère) remonté avec de petites perles toutes blanches pour assortir au sautoir
que je n'ai malheureusement pas pris en photo avant de le vendre :(


 Un autre méga sautoir (2 tours) dans les tons de brun

Sautoir presque aussi grand que mon 2ème...!

Ses BO assorties, toutes simples


 Une commande en violet pour mon "impressario" qui est aussi ma plus fidèle fan!

Et son collier "planète" (l'une de mes premières pièces) remonté en turquoise (c'est moins flashy que le orange, première version ici)


2 commentaires:

  1. Quel beau rayon de soleil en ce dimanche matin pourri !!!
    Vivement lundi que le facteur soit passé... quoique je ne pourrait peut être pas découvrir le contenu tout de suite... à mon que la voisine ne rentre de vacances et réceptionne le précieux paquet !!
    Le sautoir planète est complètement différent en turquoise... effectivement beaucoup moins flashy mais tout aussi beau !

    RépondreSupprimer
  2. Contente qu'il te plaise!! Je pense qu'il sera plus facile à accorder à tes tenues qu'auparavant. Et je l'ai un petit peu rallongé pour qu'il ait un tombé plus joli, j'espère que ça te plaira!!

    RépondreSupprimer