Visiteurs

lundi 22 novembre 2010

Nouvelle parure mauve

Il y avait une pièce qui attendait d'être montée en pendentif,
mais ce carré tout nu, c'eût été dommage de le laisser tel quel (houla, quelle conjugaison! je ne sais même pas si c'est bien écrit... 8-)),
des perles "magiques" faites maison (Pearl Ex et 5 à 6 couches de vernis...!!) que je trouvais jolies mais sans savoir comment les mettre en valeur
et une commande de coton ciré fraîchement arrivée. Voilà le résutat!


Franchement j'étais contente du résultat,
mais avec cette photo pourrie, ça calme ma joie, snif...

Même type de montage que les sautoirs "boules", et fermoir maison!


Et les BO assorties.
Une nouvelle forme, pas classique du tout.
Elles sont très très longues mais sur un cou dégagé ça rend 'achement bien!!

Les BO version turquoise sont déjà prêtes mais pas encore de photo... la suite au prochain épisode! ^^


2 commentaires:

  1. Les Bo ont une forme nouvelle très sympa
    Comprendre = j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends! ;-)
    Cette paire est vendue mais j'en ai une autre dans le même genre, bientôt en photo!

    RépondreSupprimer