Visiteurs

dimanche 28 novembre 2010

Parure mauve, la jumelle ou presque...



Cette parure étant partie, j'ai monté les pièces qui me restaient dans le même esprit.




Pour la petite histoire les BO ont eu chaud plusieurs fois ce soir là!!
Je n'avais plus de triangles pour refaire une paire  mais qu'à cela ne tienne!! La polymère déjà cuite a la propriété de se ramollir à la cuisson.  Je prends donc un carré ici, 5 min de cuisson, je découpe délicatement avec une lame et voilà mes triangles! Léger ponçage sur la tranche puis perçage. Mais voilà, il est presque 2h du mat 8-) et je n'ai plus vraiment les yeux en face des trous... je perce un peu trop haut et dans le biais, la cata la pointe se casse!!!! Mais après tout, j'ai recoupé une fois, on peut peut-être recommencer? Re-cuisson, découpe et pongage, puis montage. Ouf la parure est sauvée!

1 commentaire: