Visiteurs

dimanche 21 novembre 2010

La gagnante!!

Ou plutôt LES gagnantes, car finalement je mets en jeu les 2 cadeaux!! 6 inscpriptions quand même! ;-))


Premier tirage: Cécile (l'amie d'Aurélie!)


Deuxième gagnante: Cécile L. (mon amie!!)


Une bonne journée pour les Cécile.
Bravo à toutes les 2 et merci à toutes les participantes!

Si vous choisissez le même cadeau je pense que j'ai ce qu'il faut en stock pour chacune ^^
N'oubliez pas de m'envoyer un mail lescreationsdutempslibre@yahoo.fr

Edit du 22 nov: les lettres sont parties ce matin, confirmez-moi la réception; avec les fêtes qui approchent on ne sait jamais :(

6 commentaires:

  1. Quelle chance, je suis bien contente. Personellement je préfère le fil et la toile, mais si ça t'arrange, je serai aussi très contente avec les BO. Gros bisous et emrci beaucoup!
    Cécile L (Cécilou)

    RépondreSupprimer
  2. Je rajoute juste que tes fils sont très beaux et que ton deuxième à de bonnes grosses joues à bisous comme je les aime!
    Cécilou

    RépondreSupprimer
  3. Pffff... ça m'apprendra à filer l'adresse de ton site à mes copines ;-)
    Je suis très contente pour elle !
    C'est quand le prochain concours ???
    Livraison des commandes cet am !
    Merci encore pour tout.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, quelle belle surprise :)
    merci à Aurélie pour le lien et de m'avoir fait connaître ce blog :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu les Bo, elles sont magnifiques, merci encore et à très vite

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien contente qu'elles te plaisent et qu'elles soient bien arrivées!!

    RépondreSupprimer