Visiteurs

samedi 13 novembre 2010

Re- Anniversaire du blog

Je remets le jeu en ligne puisque la gagnante ne m'a toujours pas contactée :-(

A gagner:
une paire de boucles d'oreilles (marine et blanc avec une toupie Swarovski assortie),
ou une toile à broder (coloris bleu gris) et une échevette assortie ("Forêt des Carpates"),
teintes par mes soins

 

Cette fois je précise quelques points:
- pas besoin d'avoir un blog pour jouer, mais si vous relayez l'info c'est sympa!
- pour participer il faut laisser un commentaire après cet article et revenir sur le blog d'ici 10 jours pour voir le résultat et ainsi prendre contact avec moi si vous avez gagné ;-)
(mettez-le dans vos favoris pour ne pas l'oublier!! :-))  )

Les commentaires sont ouverts jusqu'au samedi 20 novembre, tirage au sort le lendemain.
Bonne chance!!

10 commentaires:

  1. Moi ! moi ! moi ! Prems !

    Pfff revenir dans les dix jours... comme si on pouvait oublier !!!
    Allez, j'attends jusqu'au 19 novembre pour prévenir les copines ;-)
    Hummm si je gagne je choisis les BO, bien sur !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que les BO sont très sympas.

    Elles iraient presque avec le collier et le bracelet collection "boules". Les bleus pas turquoises bien sûr ! L'ensemble me plaît bien.
    J'attends de voir le montage violet, plaque à la feuille d'or.

    Moi d'abord, c'est mon anniversaire dans la semaine ;-)

    A bientôt à la maison

    Marilyne

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme je regrette d'avoir été malade pour l'expo chez Aurélie, travail magnifique, félicitations

    RépondreSupprimer
  4. Bon, malgré ce que j'ai écrit, j'ai bien relayé l'info... la preuve Cécile est venue voir ce qui ce passait par ici ;-)
    Hummm... si je signe pas moi.. je compte double (pfff...j'aurais essayé ;-)

    RépondreSupprimer
  5. après lecture du site à Cécile,je tente ma chance.Bravo pour ces belles créations.Françoise.

    RépondreSupprimer
  6. très jolies boucles d'oreilles, celles à gagner, mais toues les autres aussi. je tente aussi ma chance !

    RépondreSupprimer
  7. Alors ???????
    ;-D
    Comment ça pas encore levée ????

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive!! ;-)
    Je rajoute ma copine Cécile qui a laissé un com avant ses amies Françoise et Fleur, mais apparemment ça n'est pas passé... Et en plus elle avait relayé l'info sur son blog!! Merci Cécile!

    RépondreSupprimer