Visiteurs

mercredi 10 février 2010

Bracelet mauve

Bracelet forme "esclave" mauve et canes au Clay Gun.

Presque 2  heures de boulot mais le résultat en vaut la peine.
Les bords sont bien nets et parallèles, comme quoi si on s'applique ça paye! ;)
Par contre grosse frayeur en fin de cuisson: malgré les 30min à 110° le bracelet était encore tout mou!! Je pense que ça vient de la nouvelle recette de la Fimo (moins toxique certes mais qui semble avoir perdue quelques propriétés...), j'ai cru que j'allais pleurer :((
Heureusement après un passage sur le bord de ma fenêtre hier soir l'effet "glaçon" a rigidifié le bracelet.



Sûrement le début d'une petite série, mais celui-là je me le garde!


2 commentaires:

  1. Bonne nouvelle : t'as pile poil trouvé les couleurs pour les breli-breloques !
    Mais...
    Comment c'est-y qu'on fait pour faire de la fimo cet été pour l'effet glaçon ? c'est une activité uniquement hivernale ?
    Et comment c'est-y que tu fais pour aller au pays du soleil si tu gardes tes créations ?
    Et (mix des 2 questions) comment c'est-y que tu fais de la fimo au Burkina ??? Parce que côté glaçon, ch'suis pas sûre que ça marche !
    :-D

    RépondreSupprimer
  2. B'en ça en fait des questions!
    Le congel est bien pratique en été il paraît, je n'ai pas encore testé.
    Pour la Fimo au Burkina, j'y ai aussi pensé! Mais à mon avis ce ne sera pas un problème de frigo mais plutôt d'approvisionnement...

    RépondreSupprimer