Visiteurs

samedi 6 février 2010

Perles prêtes!



Tout juste cuites, prêtes à accompagner le bracelet coquillages.
Faut juste trouver un peu de temps pour les monter...

7 commentaires:

  1. Ben t'es pas en Week end ??? ;-p
    Sinon, ça sent l'été : salade de tomates cerises, deux minis citrons verts, et .... deux schtroumpfs en boule !
    A voir à quelle sauce tu les manges !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la poésie des couleurs ;)
    Figures-toi que je réfléchis à ton bracelet "pendouilles"... J'en ai un en projet avec des perles de couleurs comme celles de la photo et peut-être un autre avec des perles moins conventionnelles. Tu pensais à quoi comme genre et quelle tonalité de couleurs?

    RépondreSupprimer
  3. Humm... c'est gentil de penser à moi et merci pour les compliments !
    Pour les "pendouilles" j'avoue que j'aime bien le parme, violet, vieux rose, orange, peut être un pue de jaune pour égayer... est ce que tu vois le genre ?
    Pour la forme, je n'y ai pas trop réfléchi... peut être en mode "petit" : nounours, papillon, zoziaux... mais après je te laisse carte blanche, tu as de l'imagination !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis repartie voir tes petites perles qui m'avaient fait tilt... ben c'est bien le genre !

    RépondreSupprimer
  5. Bon c'est noté. Pour les "petites perles" tu parles des "futures breloques" super flashy, en rose, jaune et orange avec incrustation de rocaille? Tu veux vraiment tes pendouilles avec des couleurs aussi vives? car je peux les adoucir avec un peu de blanc

    RépondreSupprimer
  6. Et pourquoi pas ? Ca flashouille tant que ça ? Après tu pourrais en rajouter des plus foncées, couleur prune par exemple... mais dans l'idée c'est ça... J'entends déjà Raphaël (et surement mes futurs zélèves !) me dirent : "il est trop beau ton bracelet maîtresse !"
    Hier ton collier planètes bleues a fait sensation, et Elise a bien joué avec... je vois bien qu'elle veut me le piquer !

    RépondreSupprimer
  7. on dirait des sucettes . miam !

    RépondreSupprimer