Visiteurs

jeudi 18 février 2010

Toiles à broder nuancées

Quelques essais de toiles nuancées; le résultat est sympa mais je pense que je peux encore l'améliorer.
En vente dans la boutique.

Celle de droite est une aurore boréale pour toi Aurélie ;-))



4 commentaires:

  1. Je vais VRAIMENT devoir me mettre aux petites croix ! Mais pour l'instant, je suis à fond dans la couture ! Robes trapèzes, tuniques, salopettes... même Didier m'a demandé de lui faire un pantalon !
    Mais je réfléchis à une création-associée... je couds, tu brodes/accessoirises ; 50-50 sur le prix de vente, qu'est ce que t'en dis ???

    RépondreSupprimer
  2. A réfléchir, c'est une idée, c'est surtout le paramètre "temps" qui me gêne le plus ;-)
    mais faut d'abord que je t'appelle pour fixer une date d'expo si t'es toujours Ok

    RépondreSupprimer
  3. Tunique, tunique? pour toi ou pour ELise? si c'est pour toi, je veux bien que tu m'apprennes!!

    RépondreSupprimer
  4. Moui, je te confirme, le paramètre est décidément bien casse-pieds ! mais bon on peut toujours garder l'idée dans un coin.
    Pour l'expo, toujours d'accord, faut que je vois avec mes copines (pour la plupart instits...)
    Et tunique, tunique, pour l'instant c'est version Elise, mais je compte bien trouver des modèles pour "grand" ! donc à voir si tu trouves des modèles avant moi !

    RépondreSupprimer