Visiteurs

mardi 16 février 2010

Nouvelles échevettes

Confetti


Tyrien


Hortensia bleu


Hortensia rose


Pas d'idée pour le nom de celle-là, alors à vos propositions!
Aurore boréale turquoise

En vente dans la boutique

5 commentaires:

  1. Tu pourrais mettre "arc en ciel" par exemple pour le nom de la dernière échevette !
    Super les couleurs ! c'est l'été avant l'heure !
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. "Aurore boréale" ?
    Bravo pour toutes ces couleurs... mais quel est ton secret ???

    RépondreSupprimer
  3. "Aurore boréale" me plaît plus qu'"arc-en-ciel" (initialement prévu pour celle qui s'appelle "confetti") mais dans mon idée d'aurore boréale il y a d'avantage de rose.

    Je pense plutôt à une plante, mais avec du turquoise et du mauve... j'arrive pas à trouver.

    ou alors "Aurore bleue"?

    Mon secret: le goût des couleurs et la persévérance!

    RépondreSupprimer
  4. Détrompe -toi, il y beaucoup de vert !
    Fais des recherches images sur google, je trouve que ça correspond plutôt bien...

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, et Wikipedia précise "avec une dominante de vert"; on en apprend tous les jours ;))
    Donc "aurore boréale" adoptée, mais celle-là sera turquoise car je vais en faire d'autres!

    RépondreSupprimer