Visiteurs

vendredi 2 avril 2010

Collier fleurs, le début d'une série...

Collier aux couleurs pastelles (tout nouveau pour moi).
Une composition toute simple mais qui met de la couleur autour du cou.
J'espère que le résultat vous plaît.
Il y en a encore 2 en attente de montage.


Longueur 44cm env
20E (+port)


Par contre j'ai eu des soucis avec de petites bulles d'air qui apparaissent à la cuisson...
Ce n'est pas flagrant ni moche mais ça m'agace quand même!! J'essaye de faire bien attention quand je passe dans la pasta machine et je scrute et re-lisse ma pâte crue avec beaucoup d'attention mais... Si vous avez un truc ou une méthode pour conditionner la pâte, je suis preneuse!

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup .... ça t'étonne ?
    Je vais mettre des boutons-fleurs dans les mêmes couleurs sur une robes pour Elise !

    RépondreSupprimer