Visiteurs

jeudi 1 avril 2010

Nuancier au point de croix

Ce soir je vous montre le nuancier que Myriam a réalisé avec presque tous les coloris de mes échevettes! Merci Myriam pour votre fidélité et ce beau travail!
Allez faire un tour sur son blog Les Lutins Oranges.







Voici également quelques uns des ouvrages qu'elle a brodés sur mes toiles:

Toile marbrée orange et fil "paon"


Myriam a offert cette jolie trousse à Lindsey pour qu'elle puisse emporter partout
son matériel de "frivolité à l'aiguille"
(mais qu'est-ce que c'est??? Allez faire un tour sur leurs blogs respectifs pour le savoir)


Toile marbrée bleue et fil "rubis gris"
J'aime particulièrement cet ensemble car je trouve l'association de couleurs très réussie

Merci Myriam pour les photos et ces jolis ouvrages

4 commentaires:

  1. Les Lutins Oranges1 avril 2010 à 23:01

    Merci Amélie, avec du si beau matériel on ne peut que avoir envie de faire plein de choses.
    Bientôt un cadeau pour l'auteur de ces si jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. hi hi merci pour le lien , adorable ^^

    RépondreSupprimer