Visiteurs

jeudi 29 avril 2010

Vacances fimotesques

De nouvelles créations pour assurer 2 expos qui ont eu lieu cette semaine
(et qui ont bien marché!! mon billet d'avion avance!!!).
J'ai plein de photos à montrer alors commençons par le début: les canes

Fleur à pois (tuto de Misstyc) version violet
Réalisée aussi en turquoise mais je n'ai pas de photo de la cane...


Pendentifs et bagouses en attente


Encore des bagouses, version rose, et les BO assorties


Juste sorties du four...
Remarquez au passage que j'ai pas mal tatonné pour souder les supports aux cabochons (sans colle),
au moins 3 façons différentes :-$


Petite vue d'ensemble avant finitions

La suite plus tard!

1 commentaire:

  1. En vacances, en vacances, mais tu bosses dur pendant les vacances !
    J'ai bien eu ton message, je te rappelle bientôt pour t'en causer ! surement fin mai si tu es dispo.

    RépondreSupprimer