Visiteurs

dimanche 11 avril 2010

Perles effet verre dépoli

Inspirée par les magnifiques perles de Perles Impinpin, cette cane mosaïque attendait depuis un petit moment que je la réalise enfin...
Le résultat n'est pas celui que j'attendais (plutôt un genre craquelures) mais découverte hyper intéressante pour moi: un effet de verre dépoli comme on peut en trouver sur les bords de plages.


Un peu plus près...
Cane mosaïque réalisée avec de la Fimo transparente
(vieux pains Eberhard faber, oufff il m'en reste encore un ou 2)
et plaque blanche (moitié Kato et Fimo soft Steadler) pour le dessous.
Les perles ont été "jetées" dans de l'eau+glaçons juste à la sortie du four pour accentuer l'effet de transparence.


Perles effet verre dépoli en couleur, réalisées à partir d'une base colorée pastelle (moitié blanc+couleur) recouverte de ma cane mosaïque précédente

Résultat super sympa qui augure de futurs colliers pour l'éte...!

3 commentaires:

  1. Mais je vais me ruiner chez toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois je t'appelle dans la semaine car j'organise mes expos; 3 ou 4 personnes peuvent suffire et puis ce sera l'occasion de se revoir

    RépondreSupprimer