Visiteurs

jeudi 12 novembre 2009

100ème visite!

Merci de vos passages sur le blog et de vos commentaires ça me fait vraiment plaisir et me motive pour continuer.
Sans les commentaires j'ai un peu l'impression de me parler toute seule ... mais c'est le début de la gloire, normal ;))
Merci tout particulier à la 100ème visite qui n'est autre que ma plus fidèle lectrice, merci Aurélie!!!

3 commentaires:

  1. Meuh non tu parles pas toute seule ! (p'tet chez toi mais on n'est pas là pour vérifier !)

    En tout cas, je suis fière d'être la 100e ! rendez-vous pour la 200e visite...
    mais c'est sans compter toutes les intermédiaires...

    mais dis... tu sais vraiment combien de fois on vient par jour ??? oups ch'suis grillée avec mes 20 visites quotidiennes ;-)

    bisous et continue à créer !

    RépondreSupprimer
  2. Non je t'ai fait confiance! Je regarde juste où ça en est quand je viens écrire un message.
    Impossible de savoir qui vient (sauf quand il y a un commentaire :)) et surtout combien de fois...

    RépondreSupprimer
  3. Pioufff sauvée !
    mais j'étais bien la 100e !!

    RépondreSupprimer