Visiteurs

mercredi 25 novembre 2009

Boucles d'oreilles en biscuit de porcelaine

Mon  petit "pain d'épice" occupé à trier des tubes de perles ( j'ai eu la paix pendant presqu'une heure)
 j'ai réussi à monter plusieurs BO ce matin.
D'abord le travail de monsieur,



et celui de maman


Celles-là sont photographiées en macro car vraiment petites (15mm pour l'ourson).
Petits ours montés sur clips au cas où une grand-mère, ou une maman, voudrait l'offrir à sa petite-fille.
Quant aux autres j'ai mis des strass (strasses?? in english) pour celles qui aiment quand ça brille.
La  photo ne rend pas bien la couleur (et je n'ai vraiment pas choisi la bonne couleur de fond) mais la porcelaine est teintée dans la masse (céladon) en vert pâle mais lumineux.
Faudra venir pour bien les apprécier!

2 commentaires:

  1. Ben dis donc, ça travaille dur chez les Ouedraogo !
    Mais il n'aurait pas une maman insti't ce petit "pain d'épice" (j'adore) pour avoir rangé les tubes par couleur... ;-)
    Je félicite donc le petit pain d'épice et sa maman gateau (ah non, pas là !) euh sa maman céramique (ça sonne moins bien ;-) ) pour le travail remarquable effectué !

    Bisous

    PS à quel moment je peux lui suggérer d'ouvrir les tubes... ben quoi, c'est pas drôle sinon !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment t'as deviné?? :))
    Parfois je me demande si la déformation professionnelle ne me guette pas... c'est grave docteur??
    Pour ce qui est de les ouvrir il a plutôt été sage, juste 2 tubes à ramasser par terre (sinon c'est pas drôle bien sûr ).
    A++

    RépondreSupprimer