Visiteurs

jeudi 12 novembre 2009

Pendentif japonisant



2 soirées  pâte Fimo et voilà le premier bijoux tout frais monté.
Je suis assez fière de moi, non pas pour le résultat (bien que... :) ) mais parce que c'est la première fois que je vais au bout d'une production Fimo, c'est à dire "montage".
En ce qui concerne le kimono, c'était pas vraiment la forme auquelle j'aurais pensé  mais la façon dont j'avais disposé la pâte a fait tilt dans ma petite tête.  Et finalement cet imprévu je le trouve bien sympa! Et vous?
En vente dans la boutique.

3 commentaires:

  1. Ben voui que c'est bien sympa ! tu doutais de tes capacités ???
    Victoire ! hier j'ai sorti la machine à coudre (celle de maman à vrai dire... mais j'étais chez eux ;-) ) et j'ai fait une couette pour Raphaël !
    Bon ça m'a pris un peu de temps car entre la découpe du tissu et le cousage... il y a eu "tétées-service" puis "thé-goûter"... mais ayé fini reste plus que le draps du dessous à faire...

    RépondreSupprimer
  2. Waoww, tu nous montre une tite photo? Qu'est-ce que tu as utilisé pour qu'elle tienne chaud, de la polaire? A++

    RépondreSupprimer
  3. En fait j'ai fait une housse de couette et le drap du dessous. (et je suis en train de faire une couverture type Babynomade pour Elise)
    Je fais les photos et je t'envoie tout ça !

    RépondreSupprimer