Visiteurs

lundi 23 novembre 2009

Soirée montage pendentifs

Désolée pour le retard mais l'antivirus de monsieur a "grillé" ma carte photos et j'ai bien galéré avant de suivre le conseil avisé d'un gars du SAV (non ce n'est pas Omar, ni Fred d'ailleurs :)) ). Reformatage de ma carte et MON ordinateur la reconnaît enfin, piouff!
Voilà donc les photos promises de tout ce que j'ai monté samedi soir.
Plusieurs styles et des montages différents mais j'ai un petit faible pour les pendentifs-mobiles (qui m'ont donné du fil à retordre, dans tous les sens du terme!!).
Ils ne seront en vente dans la boutique qu'après mon expo, s'ils sont encore là...


Des petits coeurs de toutes les couleurs
Cordon réglable pour le porter long ou en tour de cou



Le bleu du rond est obtenu par fusion de morceaux de verre



Les fameux pendentifs "mobiles"



Et les derniers aux formes toutes simples

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire