Visiteurs

jeudi 26 novembre 2009

Montage boucles d'oreilles, encore et encore...

2ème tournée de montage. Je crois que je vais passer à autre chose car je commence à en avoir un peu marre. Ces petits anneaux qui glissent des mains... faut vraiment de la patience et là je commence à saturer!!
Heureusement quand je les regarde toutes alignées, je trouve que c'est pas mal et ça réconforte.
Bon les photos maintenant.

Petite vision bucolique


Mes préférés: les grands oiseaux; ils sont encore plus beaux en vrai



Style un peu plus chargé avec des perles renaissance (verre nacré)

J'en ai vraiment bavé pour les monter ces perles... je m'y suis reprise à 4 fois (et oui "quand on aime on ne compte pas", mais est-ce que celui qui a écrit ça a précisé tout ce que ça impliquait derrière?? ) pour les bleues car jamais placées à la bonne hauteur, ou alors j'ai coupé le fil trop court, bref prise de tête!

1 commentaire:

  1. Des fleurs, des oiseaux, des papillons, un support "costa del sol"....

    Tu ne serais pas en manque de soleil toi par hasard ? en tous cas ça fait du bien d'avoir un peu de printemps au milieu de cette froide grisaille !

    RépondreSupprimer