Visiteurs

samedi 9 janvier 2010

Cane feuille, la suite

Avant de faire quelque chose de beau, il fallait que je reprenne la main et voilà ce que ça donne:


Moyennement satisfaite du résultat à vrai dire. J'ai commencé par un mélange de 3 couleurs Fimo, mais le bleu final était pas top, et je voulais absolument utiliser ce tampon (Idefix quand tu nous tient!). Alors un petit coup de Pearl ex (poudre métallique) pour changer tout ça.
Pearl ex bleu sur une pâte bleue, ce n'est pas du meilleur effet.
En bref, plutôt quelques pièces "test" pour les textures et les poudres.
Vous en pensez-quoi??

Par contre, la cane feuille je la trouve superbe! J'ai essayé de la décliner en plusieurs pièces: BO, pampilles, pendentifs... mais le plus dur reste à les mettre en valeur en essayant de trouver un montage un peu plus original que le simple cordon queue de rat  pour le pendentif (la plus grosse fleur). Que faire??
D'abord poncer, on verra ensuite...





Pas de soleil en ce moment, donc photo pas terrible. Et l'effet "végétation exubérante" vous le voyez aussi? ou alors des plumes finalement???


3 commentaires:

  1. Et si tu les montes sur un "fil de fer" ?
    J'ai un collier trois rangs avec des perles plates... il faudrait que je te l'envoie en photo pour te donner des idées.

    RépondreSupprimer
  2. Un fil souple genre câble gainé ou fil de laiton? ou rigide type "fil mémoire"?
    C'est gentil de m'aider à réfléchir. J'ai pensé à un collier/sautoir/pendentif (je sais pas trop encore) en Y avec la grosse fleur au centre, la boule qui pendouille; restent les branches du Y... mais je crois que je vais faire d'autres perles dans des tons assortis pour varier les formes et les couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la la.... t'en utilises des termes techniques!!!
    Je vais vite te faire la photo pour que tu vois !
    Mais sinon le fil est très fin et souple et les perles plates sont maintenues par de toutes petites que tu pinces...
    Je sais pas si je suis très claire ;-s
    Surveille tes mails, je pars faire la photo !!!

    RépondreSupprimer