Visiteurs

jeudi 28 janvier 2010

Evènements

2 sorties à venir pour les piquées du fil et de l'aiguille:
le salon de l'aiguille en fête du 11 au 14 février à la Villette à Paris
Je me suis inscrite à 2 ateliers: un peu de couture pour me perfectionner avec les pochettes zippées et de la broderie Glazig avec Pascal Jaouen (je n'ai pas encore eu la confirmation pour celui-là, pourvu que ça marche!!) Allez faire un tour sur son site, ce type de broderie est magnifique et ces œuvres sont belles, belles, belles!! Il a écrit un livre (Le brodeur bleu) que je n'ai pas encore acheté, mais il est en attente sur ma (longue) liste de livres...

Second rendez-vous, celui de la 2ème édition de la nuit de la broderie, le vendredi 12 février, dans les locaux du Ver à soie, rue Réaumur à Paris.
Hélas, 3 fois hélas, je ne pourrai pas y aller; avec les enfants à garder, il a fallut choisir... snif :( 


3 commentaires:

  1. Et Adolphe ? il ne peut pas les garder les loulous pendant que tu vas piquer, broder ?
    Ou alors tu les emmènes !! planqués dans une grosse valise à roulettes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben si, il va déjà les garder samedi toute la journée (8h-19h); dans quel état vais-je le retrouver?? ô-ô

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, il te retrouve dans quel état quand tu les gardes toute la journée et ça tous les jours... c'est parce qu'on est à la maison toute la journée qu'on se la coule douce... pis "y-zon" participé à 50% dans l'affaire ;-p
    Alors pour une fois que t'as l'occasion d'aller piquer, repiquer et surpiquer... profite !!

    RépondreSupprimer