Visiteurs

dimanche 31 janvier 2010

Cane fleur orange et rose

Cane fleur réalisée à partir d'un dégradé de rose et orange. La 2ème cane que je réalise et je suis beaucoup plus satisfaite que pour la première. Des heures à la réaliser cet été pour un résultat qui ne plaît pas (motif trop lourd, pas assez élaboré à mon goût), photo de cet "essai" plus tard. Celle-là est un peu le fruit du hasard (je voulais faire un bracelet carré au départ ô-ô) et a été réalisée en 30min env




Dégradé pas replié comme je le souhaitais, du coup il y une alternance des couleurs pour les pétales (rose-orange-rose) mais ce résultat est pas mal quand même

Ajout de translucide

Motif après réduction.
Je n'ai pas coupé ma cane assez loin pour que le motif soit entier (enfin j'espère que c'est ça... et non une réduction mal faite...) Ce sera la surprise quand je vais l'utiliser :))

5 commentaires:

  1. Admirons la lame de rasoir "customisée" genre cane de sucre d'orge en jaune-turquoise...
    Sinon j'aime bien le rose-orangé, très lumineux ; mais le blanc le rend un peu tristouille...

    RépondreSupprimer
  2. C'est blanc parce que ce n'est pas cuit. En théorie ce contour devrait se fondre avec le fond sur lequel je vais déposer une fine tranche de cane. Je dis bien en "théorie" car je n'ai pas encore testé

    RépondreSupprimer
  3. D'ac d'ac...
    Tout un programme en perspective donc !
    J'ai hâte de voir le résultat final ô_ô

    RépondreSupprimer
  4. Si t'es toujours là, va faire un tour chez Cristalline où tu verra des fleurs superbes et mises en valeur http://cristalline.blogspot.com/2007/04/cane-fleur-dhier.html

    RépondreSupprimer
  5. Jolies fleurs effectivement ! du coup j'ai été voir d'autres canes, les résultats sont parfois très surprenants, très recherchés.
    J'attends de voir la suite et ce que tu vas en faire !

    RépondreSupprimer