Visiteurs

lundi 4 janvier 2010

Je reprends du service!

Quelques jours en famille pour les fêtes de fin d'année, du coup j'ai montré toutes mes productions Fimo. Et là, admiration! Tous ébahis (j'exagère peut-être un peu... mais pas trop) mais surtout très agréablement surpris des (beaux) résultats que l'on peut obtenir avec ces petits bouts de pâte (merci. Merci!)
C'est super motivant de voir que ça plaît et ça m'encourage à continuer! Ce ne sont pas vraiment les idées qui manquent mais plutôt le TEMPS, hélas.
Peut-être pas une si mauvaise chose finalement car avec le peu dont je dispose, il faut être inventive ET efficace! Beau challenge pour stimuler les neurones.

Premiers bijoux montés à partir du 1er hidden de ma longue carrière de fimoteuse:

un petit pendentif pour l'une de mes soeurs




et des BO clip for my mother (et franchement je ne suis pas peu fière du résultat car petit défi technique pour réussir à monter ces jolies perles sur des clips!)



1 commentaire:

  1. Encore du beau travail !
    Je vois que les vacances ont été productives !

    Contente de te retrouver (toi & tes créations)! Vite vite, trouve le temps de nous montrer ce que tu as fimoté...

    RépondreSupprimer