Visiteurs

samedi 16 janvier 2010

Une seconde merveille dans ma boîte aux lettres!


Le 2ème livre tant attendu est enfin arrivé hier!! Je l'ai feuilleté  lu pendant plus d'une heure avec des étoiles plein les yeux!!! Des explications courtes avec de belles photos, une présentation claire et rigoureuse. Evidemment c'est en anglais (la version française existe aussi) mais une fois quelques termes techniques enregistrés, facile de comprendre. J'ai appris plein de petits trucs qui facilitent la vie en polymère et découvert des techniques, finalement assez simples, mais qui font un effet waowww!

A la fin j'avais envie de faire presque tous les projets proposés! Evidemment faudra faire un choix car mes journées soirées ne sont pas extensibles et il faut quand même dormir!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire